COMMENT CA MARCHE ?

Suivez ces étapes pour utiliser les véhicules.

 

Nous pouvons nous déplacer pour réaliser des démonstrations sur demande.

01

J'ADHèRE

Inscrivez-vous et contactez-nous pour connaître les conditions d'usage des véhicules. En devenant adhérent vous obtiendrez une carte et un code individuel.

02

Je Réserve

Réservez un véhicule ou votre place de covoiturage en ligne. Si vous n'êtes pas à l'aise, vous pouvez appeler la centrale de réservation pour réserver.

03

j'utilise

Une fois la réservation faite, déverrouiller le véhicule avec votre badge en l'appliquant sur le boitier sous le pare-brise.

Une fois à l'intérieur, suivre les instructions : prendre le clavier dans la boite à gant et entrer votre code PIN à 4 chiffres ; noter l'état du véhicule, et signaler un éventuel dommage.

04

je roule

Déplacez-vous comme vous le feriez avec votre propre véhicule : en respectant le code de la route et le véhicule. Utilisez la clé pendant la durée de votre usage.

Une carte carburant permet de faire le plein dès que vous atteignez le quart du plein.

05

je RESTITUE le véhicule

Ramenez le véhicule à son emplacement initial (ou à proximité si le véhicule n'a pas de place attitrée). Remettez les clés dans leur encoche sur le clavier, et fermez le véhicule en repassant votre badge sur le boitier sous le pare-brise.

06

Je paye

Votre usage sera automatiquement pris en compte par le système. Vous pouvez consulter votre consommation sur votre espace personnel. Chaque mois, une facture mensuelle vous sera communiquée, et un prélèvement automatique sera réalisé.